le Fanzine de lug-na Index du Forum

le Fanzine de lug-na
Actu et news du groupe, exprimes toi sur leur musique..........

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée myspace...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fanzine de lug-na Index du Forum -> le Fanzine de lug-na -> le Fanzine de lug-na
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FeneK

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:10 (2007)    Sujet du message: idée myspace... Répondre en citant

Bonjour bonjour !!!

Donc voila, ayant fait une premiere version de "i don't know where i go" écoutable, je me disais que le titre aurait pu etre mis
sur le myspace du groupe, cela ferait un peu de nouveau. J'ai souvent vu des titres estampillés "pré-prod", donc je me suis dis pourquoi pas nous ???

bon ben si l'idée vous branche, tenez moi au jus, car j'envoye aujourd'hui quelques mix à Sebastien Ohayoun ( notre ingé Mastering) et il me fera un pti master "vite fait", je vous ferai ecouter et vous me direz si ca vous branche.

a+

ps:bonne idée le forum

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:26 (2007)    Sujet du message: idée myspace... Répondre en citant

tres bonne initiative ce forum Okay
je pense du bien de ton idee mon bon fenek
a bientot

lolo

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:53 (2007)    Sujet du message: idée myspace... Répondre en citant

eh les gars vous etes pas sur le forum privé la!
sinon l'idée est bonne!

MSN
FeneK

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:43 (2007)    Sujet du message: idée myspace... Répondre en citant

comment on va sur le forum privé ????

Julius

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:58 (2007)    Sujet du message: idée myspace... Répondre en citant

Je viens de t'y enregistrer,
normalement tout le groupe peut y accéder......
Jules.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: idée myspace...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fanzine de lug-na Index du Forum -> le Fanzine de lug-na -> le Fanzine de lug-na Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation